Triméthylamine
La triméthylaminurie est causée par un excès de triméthylamine dans le corps. Le développement de la maladie est associé à deux raisons principales: à une anomalie héréditaire rare du métabolisme et à une violation du niveau de diméthylamine non métabolisée, qui est un dérivé de l'ammoniac, dans lequel deux atomes d'hydrogène sont remplacés par des radicaux méthyle.
La pathologie se développe dans le contexte de la prise de médicaments ou d'une consommation excessive d'aliments contenant de la choline, de la carnitine et de la lécithine. L'apparition d'une odeur désagréable, qui est le signe d'une maladie, est causée par un défaut du gène codant ou une diminution du niveau du système enzymatique.
Causes de la maladie
La triméthylaminurie se traduit par une odeur faible ou distincte de poisson provenant de tout le corps d'une personne. L'odeur est ressentie lors de la transpiration, du mouvement, de l'excrétion des déchets. La principale raison pour laquelle l'urine sent le poisson est le processus inflammatoire dans le système génito-urinaire.
L'étiologie peut être différente. En raison de l'inflammation en cours, le niveau de leucocytes augmente. Son augmentation de la pathologie aiguë entraîne une modification de la composition et des propriétés de l'urine excrétée par une personne.
Le processus peut se développer dans le système génito-urinaire, les intestins, les reins, être le résultat d'un traumatisme, d'une infection, d'une reproduction intensive de bactéries, d'une dysbiose vaginale. Dans ce cas, l'odeur disparaît une fois la maladie guérie.
La triméthylamine est produite par des bactéries vivant dans l'intestin lors de la dégradation de certaines substances contenues dans un certain nombre d'aliments (soja, asperges, œufs, etc.). Chez une personne en bonne santé, le foie synthétise une enzyme spéciale - la flavine, qui convertit la triméthylamine en une substance inodore.
Dans une maladie génétique rare, l'enzyme n'est pas produite. Pour cette raison, les patients atteints d'une maladie héréditaire émettent constamment une odeur désagréable
ALIMENTS QUI CAUSENT LA MAUVAISE ODEUR
L'odorat est l'un des sens humains fondamentaux. La rumeur veut que même nous choisissions des partenaires grâce à notre odorat, et les aliments que nous mangeons affectent directement l'odeur corporelle.
Vraiment, nous sommes ce que nous mangeons.

Le scientifique britannique Charles Stewart a prouvé la relation entre les odeurs corporelles désagréables et les tomates. Il a découvert que le parfum de l'huile de tige de tomate était similaire à son propre parfum de sueur et a commencé à étudier cette coïncidence. Le Dr Stewart a noté que les caroténoïdes et les terpènes des tomates affectent l'odeur de sueur.
Des études et des expériences ont montré un lien direct entre la quantité de tomates et d'autres aliments contenant des terpènes consommés et l'augmentation de l'odeur de sueur. Donc, modération et encore modération en mangeant des tomates.

Étonnamment, presque toute la population d’Asie du Sud-Est et presque tous les Indiens des États-Unis souffrent d'intolérance au lactose - ces personnes manquent cruellement de lactase digestive. Le reste des habitants de la Terre peut également avoir de faibles niveaux de cette enzyme, ce qui conduit souvent à la formation de gaz, de ballonnements ou de flatulences.
Dans certains cas, en raison d'un métabolisme inapproprié après le lait, la sueur sent le chou et lorsque le corps ne peut pas décomposer la leucine, l’isoleucine et la valine contenues dans les produits laitiers, les fluides corporels humains sentent le sirop d'érable.
Si vous ne présentez pas de tels symptômes, n'hésitez pas à boire du lait - vous serez en bonne santé !
NOTRE TRAITEMENT NATUREL CONTRE LA TRIMÉTHYLAMINURIE
Si vous souffrez de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson et que vous voulez guérir naturellement, nous avons ce qu'il vous faut. Notre remède naturel pour guérir de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson permet d'avoir une odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. Des suppléments nutritionnels à base de notre traitement purement naturel peuvent diminuer la concentration de triméthylamine dans l'urine.
Notre traitement naturel permet de traiter la triméthylaminurie très efficacement chez toutes personnes atteintes de triméthylamine. La raison en est sa forte teneur en phytoœstrogènes. Il ressemble à l'œstrogène nécessaire pour maintenir votre odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. En plus de notre remède de grand-mère, changer le mode de vie est également important, à savoir arrêter de fumer, réduire la consommation d'alcool, maintenir un poids corporel optimal ou faire de l'exercice et changer en l'occurrence d'alimentation
Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI
Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel. Un soutien est proposé pendant toute la durée de votre accueil. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +33777309072.
Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs en France, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.
La livraison est gratuite partout dans le monde.
Chez les poissons contient une énorme quantité de vitamine A. Mais certains types de poissons, comme la truite ou le thon, contiennent beaucoup de choline (vitamine B4), ce qui ajoute un arôme de poisson à l'odeur humaine naturelle. Pour certaines personnes, les aliments riches en choline provoquent un « syndrome d'odeur de poisson » - la triméthylaminurie , qui peut être traitée avec des compléments alimentaires et des médicaments.
LIRE AUSSI... SYNDROME D'ODEUR DE POISSON OU TRIMÉTHYLAMINURIE ET LE REMEDE NATUREL

Le brocoli, le chou-fleur et même le chou, en plus du potassium et des antioxydants indéniablement bénéfiques, contiennent beaucoup de soufre, et cela peut vraiment nous faire transpirer dans la lutte pour une odeur agréable.
Les composés soufrés peuvent provoquer un arôme désagréable et peuvent également provoquer des flatulences. Vous ne devez pas abandonner complètement le chou, car il est extrêmement utile, mais vous devez toujours en réguler la quantité dans l'alimentation.
-
Aliments riches en fibres

Ceux-ci comprennent, par exemple, les céréales, le son, les noix et le muesli. À eux seuls, ils aident le tractus gastro-intestinal, contiennent des éléments utiles, mais lorsqu'ils sont consommés au-delà de la norme, ils stimulent la formation de gaz (méthane, hydrogène et dioxyde de carbone).
Il faut conseiller aux amateurs de céréales de boire plus de liquides - cela réduira les effets négatifs d'un apport élevé en fibres.

Les vampires n'existent pas, mais nous savons tous qu'ils meurent de l’ail. Qu'est-ce que la mort pour un vampire est parfois simplement mortelle pour une personne. L'ail, les oignons et les piments rouges accumulent des substances qui sont ensuite excrétées par la sueur et les poumons, augmentant l'arôme piquant du corps et de la bouche.
Par conséquent, si vous prévoyez une soirée romantique, réfléchissez bien à la question de savoir s'il vaut la peine de la gâter avec l'utilisation de ces produits, car une mauvaise haleine persistante peut persister pendant plusieurs heures.

L'asperge, ou asperge, est un produit hypocalorique (seulement 30 kcal pour 100 g), ce qui est attrayant pour ceux qui veulent perdre du poids. L'asperge contient de la saponine et de la coumarine. La saponine aide à lutter contre la sclérose et les ulcères gastro- duodénaux, et la coumarine a un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire. L'asperge est un antioxydant naturel et un aphrodisiaque puissant.
Mais le baril de vitamines de miel a sa propre cuillerée de goudron parfumé. L'asperge modifie l'odeur de la sueur, rend l'odeur de l'urine piquante et le gaz méthanethiol libéré pendant la digestion est activement impliqué dans la formation de gaz intestinaux. Sans surprise, dans l'Antiquité, les chasseurs utilisaient des asperges pour tuer leur propre odeur corporelle.
La viande rouge est riche en fer, phosphore, zinc, vitamines et créatine. Mais il est lentement digéré dans l'estomac et difficile à digérer dans les intestins. En stagnant, la viande commence à se décomposer, affectant l'arôme des sécrétions humaines, malheureusement, pas pour le mieux.
Manger de la viande rouge plus de 2 fois par semaine affecte généralement négativement le changement de l'odeur humaine, cela est confirmé par diverses expériences.
Une personne ivre n'ozonise pas l'air qui l'entoure, ce n'est un secret pour personne. Cela se produit parce que l'alcool n'est pas complètement traité par le foie, commence à traverser le système circulatoire et à sortir par les poumons sous forme de vapeurs.
Étant donné que le corps prend de l'alcool pour une toxine, il convertit de toute urgence l'alcool en acide acétique non toxique, qui est ensuite éliminé par les pores avec une odeur piquante caractéristique.
Ces deux légumes ont une saveur piquante. Le fait qu'ils soient très populaires dans la médecine traditionnelle ne diminue pas l'effet du radis et du radis sur l'odeur des sécrétions humaines, en particulier sur l'arôme de la bouche - une odeur piquante peut persister pendant plusieurs heures. Les légumes bouillis ne sont pas aussi agressifs, mais ils perdent de nombreux éléments utiles pendant la cuisson.
Dans l'une des recettes populaires pour le traitement de la transpiration abondante, le jus de ... radis est utilisé. Je rappelle le principe de base de l'homéopathie - similia similibus curantur, qui signifie en latin « comme se guérit par pareil ».

Le thé noir et le café augmentent l'acidité de l’estomac, assèchent la cavité buccale et, en l'absence de la quantité appropriée de salive, les bactéries prolifèrent rapidement, ce qui entraîne une mauvaise haleine. Les deux boissons stimulent le système nerveux central et accélèrent la transpiration.
Il est préférable d'abandonner le thé noir et le café au profit des herbes ou du thé vert - ils n'affectent pas l'acidité, et ils ont plutôt un effet calmant sur le système nerveux.

De nombreuses épices et épices, comme vous pouvez le deviner, interfèrent activement avec le refroidissement naturel d'une personne. Le curry et le cumin affectent directement l'écoulement des pores pendant plusieurs jours après avoir mangé, tandis que le cumin rend l'odeur de l'urine plus piquante.
Si vous ne pouvez pas vivre sans épices, essayez des aliments moins agressifs avec un arôme agréable - cardamome, galanga ou gingembre.
Si vous composez les principaux aliments qui causent des flatulences, les pois de cette liste figureront certainement parmi les le
Les protéines des pois sont difficiles à digérer, et certaines d'entre elles atteignent les intestins et deviennent de la nourriture pour les microbes, augmentant considérablement la quantité de gaz.
Cependant, ne vous précipitez pas pour exclure les pois de l’alimentation, car ils sont riches en vitamines B, B2, PP, A et C, en fluor, en acide citrique, en fer et en autres éléments nécessaires à l'organisme.
Pour neutraliser les effets négatifs de la consommation de pois, vous devez faire une chose simple : faire tremper les pois dans l'eau pendant 8 heures. Après cette procédure simple, les gaz devraient être d'un ordre de grandeur inférieur.
Tout le monde connaît l'odeur provenant d'une personne qui vient de fumer. C'est une odeur forte, mais elle disparaît assez rapidement, ce qui ne peut être dit à propos de la fumée de cigarette qui est entrée dans le corps humain.
La nicotine et d'autres éléments pénètrent à travers les poumons dans la circulation sanguine et modifient l'odeur émanant des pores d'une personne, aggravent l'arôme de son haleine et gâchent la couleur de ses dents. Fumer du tabac modifie le cours naturel des processus physiologiques du corps humain, c'est pourquoi les fumeurs transpirent plus que les non-fumeurs.
Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI
Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel. Un soutien est proposé pendant toute la durée de votre accueil. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +33777309072.
Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs en France, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.
La livraison est gratuite partout dans le monde.