28 JUILLET-JOURNEE MONDIALE DE L'HEPATITE
LE 28 JUILLET 2019 EST NOTRE JOURNEE MONDIALE DE L'HEPATITE
Les hépatites virales B et C touchent 325 millions de personnes dans le monde, causant 1,4 million de décès par an. C’est la maladie infectieuse qui provoque le plus grand nombre de décès après la tuberculose, et 9 fois plus de personnes sont infectées par l’hépatite que par le VIH. L’hépatite est évitable, traitable et, dans le cas de l’hépatite C, guérissable. Cependant, plus de 80% des personnes vivant avec l’hépatite ne bénéficient pas de services de prévention, de dépistage et de traitement.
Dans le cadre de la campagne pour la Journée mondiale de l’hépatite. Dawasanté demande à toutes personnes souffrant de l'hépatite de se rapprocher d'eux pour en beneficier d'un traitements naturel a base de plante sur une reduction de 50%. Dawasanté publie cela pour atteindre les objectifs d’élimination de l’hépatite à l’horizon 2030.

TRAITEMENT NATUREL CONTRE LES HEPATITE , Cliquez dans la case pour consulter notre traitement que nous fournissons a base de plante |
Savoir. Prévenir. Dépister. Traiter. Éliminer l’hépatite.
Êtes-vous à risque? Faites-vous traiter ! Un traitement précoce empêchera l’apparition de la maladie et vous sauvera la vie.
Êtes-vous protégé? L’hépatite B et l’hépatite C sont des maladies évitables. Le traitement naturel contre l’hépatite B offre une protection à vie. L’hépatite B et l’hépatite C peuvent être transmises par les rapports sexuels: protégez-vous en utilisant des préservatifs.
Soyez fort: vous pouvez être traité ou guéri de l’hépatite. Si le résultat du test est positif, vous avez peut-être besoin d’un traitement – n’attendez pas.
Vivre avec l’hépatite B? Certaines personnes auront besoin d’un traitement à vie et resteront en bonne santé.
Vivre avec l’hépatite C? Un traitement de 3 mois permet de guérir de l’infection.
L’hépatite est une inflammation du foie, qui peut soit guérir spontanément soit progresser vers une cirrhose. Une hépatite peut être causée par des virus ou des produits toxiques tels que l’alcool ou certains médicaments. Il existe cinq virus (désignés par les lettres A , B, C, D, et E) qui ciblent le foie mais ils ont chacun une morphologie propre, qui nécessite des moyens de dépistage et des traitements spécifiques à chaque type.
Les différents virus de l’hépatite
Hépatite A
L’hépatite A se transmet par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés ou par contact direct avec une personne infectée. Le risque d’infection par le virus de l’hépatite A est lié au manque d’eau potable et à l’insuffisance de l’assainissement et de l’hygiène Le plus souvent, l’individu infecté guérit spontanément et devient immunisé. Mais, parfois, l’infection peut être grave et engager le pronostic vital. Il existe un vaccin sûr et efficace contre le virus de l’hépatite A.
Hépatite B
L’ se transmet facilement par le sang lors de transfusions sanguines, le sperme et autres liquides biologiques. L’hépatite B est à l’origine de plus de 780 000 décès chaque année. Il existe un vaccin efficace contre ce virus.hépatite B
Hépatite C
L’hépatite C se transmet principalement lors de transfusions sanguines avec du sang contaminé ou lors de la consommation de drogues injectables. Il est responsable d’environ 350 000 décès chaque année. Aucun vaccin n’est disponible pour le virus de l’hépatite C mais il existe des traitements efficaces qui permettent l’éradication complète du virus tels que les antiviraux à action directe.
Hépatite D
L’ touche 15 à 20 millions de personnes dans le monde. Il est présent uniquement chez les personnes touchées par le virus de l’hépatite B. Les vaccins contre l’hépatite B protègent également contre l’hépatite D.hépatite D
Hépatite E
L’ est une pathologie bénigne mais qui peut avoir de graves conséquences chez les individus les plus sensibles. 20 millions de personnes sont touchées. Il existe des traitements efficaces pour traiter une hépatite E chronique.hépatite E